Bienvenue à vous.

Tout d’abord, merci à vous de prendre le temps de lire ces quelques lignes écrites tard dans la nuit, alors que mon expresso de 18h00 me tient éveillée malgré moi. J’espère que ce petit message ne sera pas trop incohérent ou ennuyeux, mais je ne peux rien assurer. Je m’en excuse à l’avance.

Ce blog sera mon échappatoire. Les textes n’auront aucun lien et les thèmes abordés sans doute changeants au gré de mes humeurs.

Parce que je sais combien la vie peut être morose, je vous embrasse d’une petite ville de l’Ouest de la France.

Votre dévouée Chae Rin.

Laisser un commentaire

